les nouveautés de la foire

le village des forces armées

Les visiteurs sont invités à la découverte des métiers de l’armée à travers des démonstrations, des expositions mais aussi des animations à ne manquer sous aucun prétexte ! Ils pourront y découvrir deux des hélicoptères de l’armée, l’alouette et la gazelle, mais pourront également s’essayer à des activités bien particulières comme la pratique de l’escalade sur un mur dédié.

Un village consacré aux différents corps d’armée (Air, Marine, Terre, légion étrangère et gendarmerie) sera installé du 4 au 12 juin à la Foire Exposition de Picardie.

Vous pourrez y découvrir tous les jours les différents métiers des armées, du maréchal ferrant de la gendarmerie à cheval au pionnier de la légion étrangère en passant par le mousse de la marine nationale ou encore les conducteurs de chars de combat. N’hésitez pas à venir vous faire photographier aux commandes de l’alouette ou de la gazelle.

grande tombola
de la foire

Cette année encore, votre entrée à la foire exposition peut vous permettre de remporter un des nombreux lots mis en jeu. Le premier prix sera UNE VOITURE ! Une magnifique Dacia Sandero.


Le mariage à la foire

Prêt à sauter le pas ? 
Encore quelques interrogations à ce sujet ?
Venez rencontrer une vingtaine d’exposants pour vous aider dans le choix et la préparation du plus beau jour de votre vie.

le Village des créateurs

Nouveau sur la foire, un village des créateurs et du savoir-faire les samedi 11 et dimanche 12 juin.
L’occasion de découvrir des ambassadeurs d’un savoir-faire unique. Des artisans seront présents pour faire découvrir leurs créations originales et pour faire partager leur passion.
Décoration, sculptures, bijoux, céramique, poterie, meubles, mode, maroquinerie, photographie, la plupart des métiers y seront représentés.