Restaurants

Les plaisirs à déguster sur la foire

Venus de Picardie et d'ailleurs, au moins 6 restaurants vous accueillent midi et soir pendant les 10 jours de Foire.
Ne les manquez pas et venez découvrir et déguster leurs spécialités.

Liste non-exhaustive

L’ours noir

L'Ours Noir, spécialiste de la rôtisserie vous accueille sur la Foire Exposition de Picardie pour vous faire déguster : Rosbeef froid, andouillette de Troyes grillée, choucroute avec jarret, porcelet rôti au feu de bois... Il y en a pour tous les goûts !

Jambon à l’os

Jarret grillé, entrecôte et saucisses, andouillette grillée avec beignet de pommes de terre ou aligot. C’est le moment de vous faire plaisir au restaurant le Jambon à l’os.

Bar L’Escapade

Le bar l'Escapade snacking vous attend sur la Foire exposition de Picardie.

Chez Anthonina

Savourez de nombreuses spécialités du Cap-Vert, proposées par le restaurant Chez Anthonina. Un véritable dépaysement culinaire sur la Foire Exposition de Picardie !

Alby foie gras – à emporter

Retrouvez Alby foie gras lors de la Foire Exposition de Picardie. Ne travaillant qu’avec des canards français élevés sans OGM, ils vous proposent une large gamme de produits de qualité du Sud Ouest.

Riad Habib

Un véritable voyage culinaire vous attend au Riad Habib. Dégustez les nombreuses spécialités dans un décor typique qui vous emmènera jusqu'au Maroc.

Au Bon Marché Samarien

Après votre visite du village agricole et la découverte de ses produits, vous aurez sans doute envie de les goûter... Au bon marché Samarien, le restaurant agricole de la Foire créé spécialement pour l'occasion, vous accueille midi et soir. Il vous fait déguster les produits de notre terroir. Des plats préparés uniquement à partir de produits locaux et transformés en région Hauts-de-France.